Kozan, Genève 1


Situé dans une petite rue à l’arrière de la gare Cornavin à Genève, le restaurant Kozan y propose une cuisine japonaise raffinée qui fait le plaisir des Genevois ainsi que de la communauté des expatriés japonais.

Le restaurant Kozan à Genève vous propose de découvrir toutes les facettes de la cuisine japonaise. On y trouvera naturellement les diverses sortes de sushis (nigiri, maki, temaki, uramaki, sashimi) préparés à la minute avec du poisson frais. On pourra aussi y goûter à des spécialités de la cuisine chaude comme le tempura, les raviolis gyozas, le boeuf Wagyu ou le Sukiyaki, la fondue traditionnelle japonaise disponible sur commande au préalable. Le soir, la carte s’agrandit avec une collection de tapas japonais. Différents menus permettent de se faire une idée de la qualité de la cuisine du chef Hiroshi Machida dont un menu du jour à 25 francs à midi avec salade et soupe miso. Le restaurant Kozan à Genève a une petite carte des vins, mais avec des bouteilles de qualité, comme son offre de saké.

Plats à la carte (exemples) / Spécialités
* Sashimi thon gras
* Maki de peau de saumon grillé
* Uramaki de crabe mou
* Nigiri au maquereau mariné
* Soja fermenté avec calamar
* Poulpe frit
* Tartare de saumon épicé
* Poulet teriyaki
* Mochis au yuzu
* Financier au thé vert matcha

Gamme de prix
* Plats du jour : 25 francs (menu)
* Plats : 8-45
* Menus : 28-100 francs

Adresse : Restaurant Kozan, Rue Jean-Jacques-de-Sellon 7, 1201 Genève
Téléphone : 022 740 30 80
Horaires : fermé le dimanche et le lundi
Site Internet : http://kozan-geneve.ch/

Dans les guides :
* Guide Gastronomique : https://www.guidegastronomique.ch/restaurants/restaurant-kozan-geneve/
* TripAdvisor : https://fr.tripadvisor.ch/Restaurant_Review-g188057-d12690056-Reviews-Kozan_Restaurant_Japonais-Geneva.html

Restaurant Kozan, Genève

Restaurant Kozan, Genève

Restaurant Kozan, Genève


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commentaire sur “Kozan, Genève

  • Hervé Thomas

    Très bon restaurant japonnais caché près de la gare Cornavin. Ici on travaille des produits frais avec un chef vraiment japonnais. Je recommande l’offre du menu du jour et de vous laissez conseiller pour découvrir les vertus du saké!